vendredi 20 janvier 2012

Résutats du concours!

Ma main innocente a tiré au sort la gagnante du concours Masking Tape, il n'y a eu que 2 participants, c'est un peu la honte, vous avez de la chance que je ne soie pas susceptible. Mais au moins c'était un concours vachement bien vu qu'il y avait une chance sur deux de gagner. Et la gagnante est Daria!



Il me faudrait juste ton adresse mail pour que je puisse avoir tes coordonnées pour t'envoyer ce merveilleux lot. 

Est-ce que c'était une bonne idée d'organiser ce généreux concours? A vous de me le dire! En tout cas on sait maintenant que j'ai environ deux lecteurs, ce qui est assez bien.
Qui sait si je ne pousserai pas la folie jusqu'à organiser un autre concours dans les semaines qui viennent? Tout est possible!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire