lundi 9 janvier 2012

LE présentoir à gâteaux qu'il nous faut!

On voit très souvent sur les sites US des bars à cupcakes et autres macarons servis sur des plats supers, de ce genre:
Jessicawedding Macarons Tarts

Sauf que. Ce genre de plat qu'on appelle "serviteur" est quasiment impossible à trouver à des prix raisonnables en France. 
C'est pour ça qu'à ma dernière visite chez Ikéa, je suis (presque) tombée à la renverse en voyant ça:
IKEA 365+ Plat de présentation, 3 étages, verre clair, acier inoxydable Longueur: 31 cm Largeur: 27 cm Hauteur: 34 cm
Merci Ikéa. Pour 14,95 euros, je m'en remets toujours pas. Si vous en voulez plus, il y a aussi ce super plat en verre avec son couvercle pour le même prix:


ARV BRÖLLOP Plat présentation+couvercle, verre clair Diamètre: 29 cm Hauteur: 22 cm
En gros, plus aucune excuse pour rater son bar à desserts!

3 commentaires:

  1. aaah génial, c'est exactement ce qu'il me fallait!

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai acheté 2, ils sont super! C'est la première fois que j'en vois qui sont pas hors de prix en fait!

    RépondreSupprimer