samedi 14 janvier 2012

Le concours- Pack Masking Tape

Maskingtapetaupe
Oyez oyez! Je suis super contente d'organiser le premier concours sur le blog! Youhou.
Mais qu'y a-t-il donc à gagner? Le pack de 5 rouleaux de Masking Tape de la photo ci-dessus.
Pour participer, c'est simple, laissez-moi un commentaire en précisant que vous participez!
Je tirerai au sort la gagnante (ou le gagnant huhu) vendredi 20, et je l'annoncerai sur le blog. Vous avez donc jusqu'au vendredi 20 janvier à midi, je ne compterai pas les commentaires postés après. (Brrr mon règlement fait froid dans le dos hein?)


Que la chance soit avec vous!


En attendant les résultats, voici le trailer du prochain Wes Anderson, il a juste l'air super cool:

2 commentaires:

  1. Je participe! Des masking tape, on en a jamais trop!

    RépondreSupprimer
  2. Ce film, ça a l'air d'être une merveille, j'attends avec impatience sa sortie, casting de ouf! (Tilda <3)
    (et je veux bien participer au concours ^^)

    RépondreSupprimer