mardi 27 décembre 2011

Le Top 5 Glitter


1. Le vernis Rainbow Connection de chez OPI. J'ai l'impression que tout le monde l'a sauf moi. J'ai acheté un ersatz chez Claire's mais c'était une très mauvaise idée, il est très nul :(


2. Une suspension Glitter DIY à partir d'une boule en papier chez Oh Happy Day

glitter collar - post
3. Un col Claudine DIY chez Refinery29, il est bieeen


4. Le mantra que j'aurais pu me faire tatouer sur les orteils. Ou sur le cuir chevelu, encore plus indé. Mes connaissances en Internet ne sont pas assez poussées pour retrouver l'auteur de cette oeuvre post-raphaélite)

5. Les escarpins Miu Miu, évidemment, difficile de faire un Top 5 Glitter sans eux. (Photo Garance Doré)


.Par contre, complètement banni du Top 5:



Huhu le jour où je me mets à porter des trucs pareils tranférez-moi direct à l'asile.

2 commentaires: