dimanche 25 décembre 2011

Cette semaine... #1


- J'ai acheté des Masking Tape, rrrra! Le confettis est vraiment trop parfait! Ces trucs sont trois fois trop chers, mais je ne connais pas grand chose de plus cool <3


- J'ai dû remonter des semaines d'archives de blogs pour enfin voir autre chose que des DIY de Noël et des tutos d'emballage de cadeaux. Saturation j'écris un peu ton nom. 


- J'ai découvert Snug, une boutique Etsy hyper-coule mais avec pas très très beaucoup d'articles. Si je pouvais avoir le collier Circle là ce serait bien.
snug.geometric - circle (3 colors)          snug.tree

- Je n'ai pas encore acheté d'agenda, ça urge un max! J'adorerais un Livework mais j'ai une de ces flemmes de commander sur Internet, je vais sûrement finir avec un Moleskine noir comme tous les ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire